Infos

Portrait - Julie - Opticienne diplômée

Portrait - Julie - Opticienne diplômée

Rapidement, je me suis rendu compte que le contact avec les clients m’apportait énormément


Diplômée du BTS opticien Lunetier depuis 10 ans, ce métier me passionne toujours autant. Dans un premier temps c’est son coté technique et manuel qui m’a donné envie d’être opticienne. Et puis, rapidement, je me suis rendue compte que le contact avec les clients m’apportait énormément. Être à votre écoute, vous conseiller dans un choix esthétique et technique, c’est ce qui fait que j’aime mon métier. C’est avec beaucoup de plaisir que je prends le temps de cibler vos besoins et vos attentes pour vous proposer le ou les équipements les mieux adaptés.


Je sais ô combien une bonne vue chez un enfant est importante


Moi-même maman, je me sens très concernée par la vue des enfants. Bien que pas toujours évident, le choix de faire porter des lunettes à un petit bout de chou s’impose parfois. Je sais et nous savons tous ô combien une bonne vue chez un enfant est importante pour son bon développement. Entre choix technique esthétique et qualitatif, je suis toujours très à l’écoute pour trouver la meilleure solution et faire adopter ses lunettes par votre enfant.


J’ai fait le choix de continuer d’exercer mon métier avec cette éthique professionnelle qui m’est chère


En rejoignant l’équipe de VISIOPOLIS avec Lucie et Cyril, j’ai fait le choix de continuer d’exercer mon métier dans cet esprit et avec cette éthique professionnelle qui m’est chère. Ici, il est hors de question d'expédier les clients avec un équipement lambda sur le nez. Quelque soit votre budget ou votre besoin, nous prenons le temps de vous expliquer ce que nous vous proposons et de vous accompagner.